Le mercredi 28 octobre à 19h30, dans le cadre des « Rencontres littéraires » de la Bibliothèque.

Ella Gbezan, alias Ella de Koh Lanta, était la première Belge et finaliste du jeu télévisé Koh Lanta, à Raja Ampat, en 2011. Fine analyste du genre humain grâce à son master 2 en sciences psychologiques, elle a vécu l'aventure différemment des autres candidats. Elle pose aujourd'hui son regard sur cette expérience hors du commun.

Le livre "La Face cachée de mon Koh Lanta" se veut transparent à tous les niveaux. Ella y livre les détails inconnus du public. Du casting, au départ pour l'aventure, en passant par la survie face aux autres et à soi-même. Elle nous explique avec franchise le fonctionnement de son aventure. Elle y décrit aussi les lieux, aborde les caractères des différents candidats et n'hésite pas à révéler ce qui a été caché pendant les épreuves.

Comment vit-on le fait de devenir une célébrité malgré soi ? Comment gère-t-on l'après aventure d'un point de vue médiatique et personnel ?

Ella a également lancé la société Coach Casting avec Caroline Matteucci, sa partenaire d'aventure. Leur société prépare les futurs candidats de télé-réalité, afin de leur donner les meilleures pistes pour exploiter au mieux leur potentiel. Ses prochains projets concernent la télévision et le cinéma. Ella souhaite également agir au niveau de l'éducation à l'image. Cela, en abordant l'influence et l'impact psychologique des télé-réalités sur les jeunes.

 

Au travers de son parcours vous pourrez donc découvrir, lors de cette "Rencontre littéraire avec Ella", une candidate assez atypique.

Renseignements et inscriptions gratuites à la Bibliothèque Pierre Perret  au 019 32 29 29 ou par courriel  à bibliotheque.pierreperret@waremmeculture.be

Nos prochaines activités