Mercredi 21 septembre 2016 à 19h30

Jean-Luc FONCK, artiste multiforme adore rire et faire rire avec son humour décalé, en parlant, en chantant, en écrivant. Il pratique cet art de la dérision et de l’absurde depuis plus de 37 ans, en tant qu’auteur-compositeur-interprète au sein du groupe Sttellla, d’abord, mais aussi dans les histoires délirantes qu’il publie avec succès :

« Rêvéveillez-moi, rêvéveillez-moi encore », « Dream, Dream… » et « Arrête arrête tu Maitrank ! » aux Éditions Luc Pire.

Sous le feu des questions de Thomas Vandormael, il se dévoilera et présentera son nouveau livre sorti fin août : « Les hommes préfèrent les grottes »

C’est avec ce titre étrange qui fait référence au film culte du même nom que Jean-Luc Fonck nous revient avec une histoire bizarre qui a les Grottes de Han comme toile de fond. Attention, les mots « toile » et « fond » ne sont pas choisis au hasard…

Les romans présentés dans la collection Kill and read et publiés chez Luc Pire sont des polars rédigés par des auteurs belges, qui ont pour cadre des villes, sites ou lieux-dits de Belgique... Bref des endroits bien de chez nous.

Un régal  en perspective.

Bloquez d’ores et déjà cette date pour passer une soirée sous le signe de la bonne humeur !

 

Renseignements et inscriptions à la Bibliothèque Pierre Perret : 019/32.29.29 – courriel : bibliotheque.pierreperret@waremmeculture.be

Nos prochaines activités